Chic Chalet des Chutes

Chic Chalet des Chutes

Chic Chalet des Chutes vue NuitRead More

Chic Chalet des Chutes

Chic Chalet des Chutes

Read More

Chic Chalet des Chutes - Intérieur

Chic Chalet des Chutes - Intérieur

Read More

Spa Chic Cottage

Spa Chic Cottage

Read More

Rivière L'Assomption

Rivière L'Assomption

Paix et tranquilité

Paix et tranquilité

Automne

Automne

Hiver

Hiver

Chutes Mont-À-Peine

Chutes Mont-À-Peine

  • Chic Chalet
    CAD$ 199 min. par nuit/per night
    Details
  • Chic Cottage
    CAD$ 199 min. par nuit/per night
    Details

Bonjour de la part de l’équipe D’Au Chic Chalet des Chutes!

Nous sommes heureux de savoir que vous arriverez d'ici peu de temps dans un de nos lieux de location! Le message ci-bas vous sera envoyé suite à votre réservation et il représente les termes et les conditions de la location. Pour vous faire gagner du temps et faciliter votre arrivée, vous pourrez arriver de façon autonome à l'aide d'un code d'accès personnalisé pour la porte de votre chalet que nous vous enverrons par courriel. Il vous suffira seulement de nous envoyer 2 informations et le tour est joué! Dans le cas où vous préférez tout de même qu'un de nos représentant vous accueille en personne, cela est également possible pour un coût supplémentaire de 20$ CAD.

 

CONTRAT DE LOCATION

Au Chic Chalet des Chutes

 

Il s’agit d’un contrat de location au nom du locataire pour les dates et lieu(x) mentionnés, pour le nombre de personnes mentionné et pour le coût mentionné ci-haut ou ci-bas dans ce message. Les frais de location ont été payés au moment de la réservation sauf s’il y a une autre entente entre le locataire et le locateur. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer tel mentionné dans la suite de ce contrat. Une caution de 500$ CAD sera prélevée les jours avant la prise de possession du lieu et sera remise les jours suivants le départ du locataire s’il n’y a pas de bris, vols ou non-respect du lieu ou du contrat de location ici présent.

 

Dans les deux semaines suivant l’envoi de ce message, le locataire doit répondre à ce courriel par « J’accepte » et y mettre en pièce jointe les éléments suivants :

  1. Une photo de toutes les cartes de crédit/débit utilisées pour le paiement (recto seulement);
  2. Une photo d’une pièce d’identité émise par le gouvernement pour une preuve de l’adresse du locataire et de sa signature (exemple permis de conduire), sauf dérogation de la part du locateur. Le locataire peut également envoyer deux photos de deux pièces d’identité émises par le gouvernement si toutes ces informations ne peuvent se retrouver sur une seule pièce d’identité.

Par la suite, un code d’accès personnel pour la porte du lieu de location et valide pour la durée de la location seulement sera envoyé au locataire. Ainsi le locataire pourra arriver de façon autonome au lieu de location à l’heure qu’il désire à partir de 16h. À défaut que le locataire ait envoyé les informations dans les deux semaines suivant l’envoi de ce message, le locateur considérera que le locataire préfère un accueil avec signature papier, ce qui ajoute des frais supplémentaires (voir ici-bas).

Dans ce cas, le locataire peut décider de signer ce contrat en format papier* le jour de la prise de possession du lieu de location qui devra alors se faire entre 16h et 20h. Le jour de prise de possession des frais supplémentaires de 20$ CAD en argent comptant devront être défrayés pour le représentant d’Au Chic Chalet des Chutes qui se déplacera pour faire l’accueil du locataire. Le représentant d’Au Chic Chalet des Chutes vérifiera l’identité du locataire à l’aide d’une pièce d'identité signée émise par le gouvernement avec l’adresse du locataire, sauf dérogation de la part du propriétaire. Il prendra en note la carte de crédit du locataire pour effectuer la caution de 500$ CAD. Si l’arrivée du locataire dépasse 20h, des frais supplémentaires de 20$ CAD par heure peuvent s’appliquer pour défrayer l’attente du représentant d’Au Chic Chalet des Chutes. 22h est l’heure maximum d’arrivée.

Le locateur se réserve également le droit de résilier le contrat, en vigueur immédiatement et sans remboursement, si la partie locative ne correspond pas exactement à la description.

I. ADRESSES DES CHALETS ET INDICATIONS ROUTIÈRES

Le locateur dispose de plusieurs lieux de location. Il est du devoir du locataire de vérifier le nom du lieu qu’il a loué et de faire parvenir l’adresse et les indications pour s’y rendre à ses invités.

1. Le Chic Chalet :

Adresse: 1326, 8e rang, Sainte-Mélanie (Québec), J0K 3A0, Canada

Attention dues aux erreurs GPS fréquentes, le locataire doit suivre les indications suivantes:

En direction du chalet sur le 8e rang, tourner à droite sur le chemin privé où se trouve la pancarte indiquant "Clinique de psychologie" et aller tout au bout de ce chemin privé pour y trouver le Chic Chalet des Chutes. Ne pas descendre plus bas et ne pas emprunter le chemin écrit "passage à vos risques". Veuillez rouler très lentement sur le chemin privé.

2. Le Chic Cottage :

Adresse: 1317, 8e rang, Sainte-Mélanie (Qué.) J0K 3A0, Canada

Attention dues aux erreurs GPS fréquentes, le locataire doit suivre les indications suivantes:

En direction du chalet, l’entrée est sur la rue Champs Vallon (avant-dernière entrée avant le Parc Régional des Chutes Mont-à-Peine et des Dalles porte de Sainte-Mélanie). Ne pas continuer sur le 8e rang après la pancarte "passage à vos risque".

3. Le Chic Rustique :

Adresse: 1317, 8e rang, Sainte-Mélanie (Qué.) J0K 3A0, Canada

Attention dues aux erreurs GPS fréquentes, le locataire doit suivre les indications suivantes:

En direction du chalet, l’entrée est sur la rue Champs Vallon (avant-dernière entrée avant le Parc Régional des Chutes Mont-à-Peine et des Dalles porte de Sainte-Mélanie). Ne pas continuer sur le 8e rang après la pancarte "passage à vos risque".

II. QUESTIONS ET URGENCES

Nom du locateur : Au Chic Chalet des Chutes

Adresse e-mail du locateur: auchicchaletdeschutesgmail.com

Adresse du locateur: 1326, 8e rang, Sainte-Mélanie (Qc), J0K 3A0

Numéro de téléphone du locateur: 450.883.8320

Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courriel à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. et seulement en cas d'urgence vous pouvez appeler Louis au 450.751.2233 en tout temps ou si vous n’obtenez pas de réponse après 30 minutes Josiane au 450.365.5701.

III. UTILISATION DES BIENS.

Le locataire doit obéir et exiger que ses invités ou quiconque sur la propriété obéisse à toutes les lois et à toutes les restrictions qui s'appliquent à la propriété.

L'utilisation de la propriété est uniquement résidentielle. Le locateur se réserve le droit de résilier le bail, en vigueur immédiatement et sans remboursement, si le locataire utilise la propriété à des fins commerciales.

Le locateur se réserve également le droit de résilier le bail, en vigueur immédiatement et sans remboursement, si la partie locative ne correspond pas exactement à la description.

IV. ENTRETIEN. Le locateur et le locataire conviennent que l'entretien quotidien de la propriété doit être effectué par le locataire.

En tout temps pendant la durée du bail, le locataire doit:

-Conforme de toutes les obligations imposées aux locataires par les dispositions applicables des codes du bâtiment, du logement et de la santé;

-Garder la propriété propre et hygiénique;

-Enlever toutes les ordures du logement d'une manière propre et hygiénique;

-Garder tous les appareils de plomberie dans le logement propres, sanitaires et en réparation;

-Utiliser et faire fonctionner de manière raisonnable toutes les installations électriques, sanitaires, de chauffage, de ventilation, de climatisation et autres.

-Le locataire accepte que tous les appareils électroménagers, les unités de climatisation, les toilettes, la plomberie et tous les autres accessoires fonctionnels soient en état de marche dans les 12 heures suivant l'arrivée. Si un locataire constate qu'un immeuble locatif doit être réparé, il a le devoir de signaler rapidement le problème au locateur. Si le locataire ne signale pas les conditions négatives concernant la propriété, le locataire peut être tenu responsable de tout dommage accru à la propriété résultant de la non-déclaration du problème.

V. UTILITAIRES. Le locateur doit payer tous les frais raisonnables pour l'eau, l'électricité et Internet pour les conditions de location de moins de 60 jours.

Le locataire paiera pour des services supplémentaires, y compris, mais sans s'y limiter: des programmes à la carte ou des mises à niveau de tous les plans existants.

Les briquettes au charbon de bois pour les BBQ ne sont pas fournis.

Le papier de toilette, le bois, les filtres pour les cafetières et le savon sont fournis en quantité raisonnable. Advenant en vouloir plus, le locataire devra aller en chercher à l’épicerie du village se trouvant à 8 kms.

VI. ACCÈS DU PROPRIÉTAIRE À LA PROPRIÉTÉ. Le locateur ou son représentant peuvent entrer dans la propriété dans les circonstances suivantes:

À tout moment pour la protection ou la préservation de la Propriété.

Après avoir avisé le Locataire à des heures raisonnables pour réparer ou nettoyer la Propriété; ou comme prévu.

Pour inspecter la propriété, effectuer les réparations nécessaires ou convenues, fournir des services convenus ou lorsque le locataire refuse déraisonnablement son consentement.

Le locataire reconnaît le droit du locateur à la surveillance par caméra sans audio à l’extérieur pour la protection de la propriété. Si le locataire modifie ou désactive la surveillance, le locateur peut résilier le bail sans remboursement.

VII. CESSION ET SOUS-LOCATION. Le locataire ne peut PAS céder le bail ou la sous-location pour tout ou partie de la propriété.

VIII. RENOUVELLEMENT / EXTENSION. Le contrat ne peut être renouvelé ou prolongé que par un accord écrit signé par le locateur ou dans une réponse par courriel. Les extensions doivent être payées en totalité.

IX. RISQUE DE PERTE. Le locateur ou son représentant ne seront pas responsables de toute perte en raison de dommages, de vol ou autrement du contenu, des effets personnels et des effets personnels du locataire, ou de la famille, des employés, des invités ou des visiteurs du locataire. Le locataire doit garder toutes les portes, fenêtres et portes (le cas échéant) verrouillées lorsqu'il quitte la propriété.

X. VERROUILLAGE. Si le locataire s’embarre à l’extérieur, le locataire devra immédiatement appeler un serrurier à ses frais. Le locataire ne sera pas remboursé, sauf si le verrouillage est causé par un verrou intelligent défectueux.

XI. ENREGISTREMENT ET CHECK-OUT. L'arrivée anticipée et le départ tardif ne sont garantis que le matin de la date d'arrivée. L'enregistrement anticipé et le départ tardif peuvent changer en raison de réservations de dernière minute. À moins qu’une arrivée anticipée et/ou qu'un départ tardif garanti ne soit accordé par écrit, le locataire ne peut arriver avant 16h et doit quitter la propriété avant 11 h. Les locataires qui n'auront pas quitté la propriété avant 11 h seront retirés et facturés des frais d'au moins 200 $ CAD. Toutes les portes et fenêtres doivent être fermées et verrouillées lors du départ.

XII. LIVRAISON DE COLIS. Le locataire n'est pas autorisé à expédier de colis, valises ou effets personnels à la propriété ou au bureau du propriétaire. Le locataire peut expédier les colis à un service de messagerie à proximité (par exemple, UPS, FedEx) et les récupérer.

XIII. DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ. Le locataire doit laisser la propriété verrouillée et dans un état acceptable. Le locataire sera facturé pour les dommages matériels, y compris tout dommage qui dépasse le dépôt de garantie, même si le dépôt de garantie est annulé. Le locataire sera également facturé pour le nettoyage excessif, les draps tachés et l'usure excessive.

XIV. REMBOURSEMENTS ET SOLDE NON PAYÉ. Le locataire perd inconditionnellement son droit d'émettre un rejet de débit. Si le client émet un rejet de débit, l'avocat récupérera le montant par le biais d'un tribunal ou d'un enquêteur privé, à un coût supplémentaire pour le locataire. Après 30 jours, la dette pourra être vendue à une agence de recouvrement.

XV. INDEMNISATION DU LOCATEUR ET DU PROPIÉTAIRE. Le locateur ou le propriétaire ne sont pas responsables des accidents, des blessures ou des maladies qui surviennent sur la propriété. Le locateur et le propriétaire ne sont pas responsables de la perte de biens personnels du locataire. En acceptant cette réservation, il est convenu que tous les clients assument le risque de préjudice découlant de l'utilisation de la propriété ou d'autres personnes qu'ils invitent à utiliser la propriété.

XVI. CALOMNIE. Le locataire est autorisé à laisser des commentaires et des critiques honnêtes, critiques et constructives. Les tentatives de chantage, de diffamation ou d'extorsion contre le locateur ou le propriétaire seront traitées par l'avocat. Le locateur et le propriétaire réclameront des dommages-intérêts pour toute perte éventuelle résultant des actions du locataire.

XVII. DIVERS.

Le temps est un élément essentiel de l'exécution des obligations de chaque partie.

Les accords contenus dans le contrat énoncent l'entente complète des parties et ne peuvent être modifiés ou résiliés oralement.

Le propriétaire et le locataire feront preuve de bonne foi dans l'exécution de leurs obligations.

Addendum pour résiliation anticipée et annulation

XVIII. ANNULATION PAR LE PROPRIÉTAIRE.

Le locateur ou le propriétaire a le droit de résilier le bail immédiatement sans remboursement si l'une des règles de location de l’annexe A a été violée. Le locateur peut également annuler le bail dans les circonstances suivantes, y compris mais sans s'y limiter: pour des réparations ou rénovations majeures, selon les directives du propriétaire, pour des raisons qu’il juge valables. Aucun remboursement dépassant le montant de la location ne sera accordé.

XIX. ANNULATION PAR LE LOCATAIRE.

1.                Toute annulation doit se faire par avis écrit adressé au Locateur. La modification des dates ou de la propriété d'une réservation est considérée comme une annulation de la réservation d'origine. Le changement du nombre de groupes doit être effectué avant le séjour, et le prix sera ajusté en conséquence. Vous ne pouvez pas réduire le nombre d'invités et recevoir un remboursement. Cependant, si la taille de votre groupe augmente, quel que soit le nombre de jours de votre date de séjour, vous devrez signaler le changement et sera facturé en conséquence.

2.                Si l’avis d’annulation est reçu au-delà de 7 jours avant la date de début du séjour, 30 % du coût de la réservation sera conservé par le Locateur à titre de dommages et intérêts.

3.                Si l’annulation s’effectue moins de 7 jours précédant la date de début du séjour, le Locataire sera tenu de payer la totalité du montant de la location, sauf la caution le cas échéant qui sera retournée.

4.                Si l’annulation s’effectue après la date de début du séjour, le Locataire sera tenu de payer la totalité du montant de la location, sauf la caution qui sera retournée s’il n’y pas de bris, dommages ou besoin excessif de ménage.

5.                Dans la situation où le séjour devrait être annulé ou interrompu à cause de problèmes imprévus à l’immeuble (eau, électricité, etc.), la responsabilité du Locateur se limiterait au coût de la location. Les jours non utilisés seraient alors remboursés, mais aucun dédommagement additionnel ne serait accordé. Toutefois, une panne d’électricité due au réseau électrique n’excédant pas plus d’une demi-journée ne sera pas considérée pour un remboursement.

XX. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

1.                Le présent contrat de location à court terme ne peut être modifié que par écrit.

2.                Si l’une des conditions du présent contrat, quelle qu’elle soit, devait être jugée nulle et non exécutoire, la validité de ses autres conditions n’en serait pas affectée. Dans le cas d’une disposition nulle et non exécutoire, les parties devront parvenir à un accord se rapprochant au plus près des objectifs économiques visés par les parties dans le présent contrat.

3.                Le présent document devra être régi et interprété conformément aux lois en vigueur dans la Province de Québec et au Canada.

4.                Toute mésentente entre les parties sera de juridiction exclusive du tribunal situé dans le district judiciaire de Joliette et toute procédure entreprise, le cas échéant, pourra être signifiée à l’adresse du Locataire précédemment mentionnée et, à défaut d’avoir notifié son changement d’adresse, le Locataire élit domicile au greffe du palais de justice de Joliette.

5.                Si le Locataire déménage sans faire connaître sa nouvelle adresse ou si, à la suite d’un jugement, le Locateur doit, pour obtenir la nouvelle adresse du Locataire ou compléter une enquête de crédit afin de pouvoir établir la solvabilité et les biens saisissables du locataire, requérir les services d’une firme de dépistage, le Locataire s’engage à rembourser les coûts d’une telle enquête.

6.                Toute somme en souffrance portera intérêt au taux de 18 % l’an, à compter de la date de la fin prévue de la location.

7.                Le Locataire paiera, en sus de toute somme due, une somme additionnelle de 15 % de toutes les sommes dues en capital et intérêts, en frais de perception, lesquels sont assimilés à des dommages-intérêts liquidés. Le Locataire déclare que ce montant représente les honoraires professionnels raisonnables des procureurs du Locateur dans le cadre d’un recours judiciaire.

8.                Dans le cas où il y aurait plus d’une personne signataire à titre de Locataire, les signataires s’obligent solidairement à payer au Locateur toutes les obligations présentes et futures que les signataires contractent avec le locateur.

9.                Le Locateur se dégage de toute responsabilité envers le Locataire ou toute personne utilisant les lieux loués, pouvant être engagée par toute perte ou dommage subis résultant notamment d’accidents, de délais, de frais encourus, de perte, de vol, de blessure, de décès ou d’évènements résultant de cas fortuits, de force majeure, ou de tout autre évènement hors du contrôle du locateur.

10.             Le locataire atteste avoir avisé les personnes utilisant les lieux loués de cette clause d’exclusion de responsabilité.

11.             Dans toute poursuite intentée pour faire respecter le contrat ou en vertu de la loi applicable, le locateur et le propriétaire peuvent recouvrer leurs frais de justice raisonnables, y compris les             honoraires d'avocat, du locataire.

Annexe A

1.                Le Locataire est responsable des dommages matériels survenus dans ou sur l’immeuble loué, sur le terrain, les bâtisses sur ce même terrain et les biens sur trouvant tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’immeuble pendant la période de location, et ce, pour quelque raison que ce soit, sauf les dommages résultant de vice de construction, défaut d’entretien, catastrophes naturelles et technologiques. Le Locataire s’engage à tenir le Locateur quitte et indemne de toute réclamation présentée par qui que ce soit résultant des dommages dont il est responsable.

2.                Le Locataire déclare avoir vu le chalet, le trouver en parfait état et déclare en être satisfait à son arrivée. Le Locataire doit aviser le Locateur dès qu’il a connaissance d’une défectuosité ou d’un bris d’équipements et de meubles durant le séjour.

3.                Le Locataire doit avoir 21 ans et plus et il est tenu responsable des actions de toute autre personne se trouvant sur les lieux loués. Il assume donc la pleine et entière responsabilité des personnes avec qui il a accès.

4.                Aucun échange de Locataire durant le séjour ne sera accepté (considéré comme sous-location).

5.                Tout enfant de moins de 14 ans doit être surveillé par un adulte en tout temps.

6.                Le Locataire s’engage à respecter les lieux loués et à les remettre dans le même état qu’à son arrivée. Les meubles et objets à la disposition du Locataire doivent être traités avec soin et utilisés uniquement pour l’usage auquel ils sont destinés. Ils ne faut pas déplacer les meubles.

7.                Le Locataire s’engage à n’utiliser que les lieux loués et à respecter les espaces des voisins et des résidents du secteur.

8.                Le Locataire s’engage à respecter des règles de conduite raisonnables et ne pas déranger les voisins et les résidents du secteur. Le Locataire devra s’en tenir à un niveau de bruit raisonnable, et ce, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’unité. Après 21 h, le bruit devra être réduit au minimum.

9.                Le nombre de personnes autorisées par unité d’hébergement indiqué dans ce présent contrat ne peut être dépassé, et ce, en aucun temps.

10.             Prière de ne jeter aucun objet de nature à obstruer les canalisations dans les lavabos, éviers, toilettes, baignoires et douches. À défaut de quoi, les frais occasionnés pour la remise en service seront entièrement facturés au Locataire.

11.             Il est strictement interdit de fumer dans le chalet. À l’extérieur il est obligatoire de jeter les mégots dans le réceptacle disponible à cet effet.

12.             Si des odeurs de fumée où des traces de cigarettes sont détectées dans le chalet, des frais de nettoyage seront retenus sur la caution. Il est interdit de laisser des mégots de cigarettes sur le sol et dans la forêt ainsi que d’autres objets ou déchets. Si tel est le cas, nous devrons facturer, ou prendre à même la caution, au Locataire un nettoyage supplémentaire pour l’extérieur du chalet.

13.             Il est important de respecter la faune et la flore en tout temps.

14.             Le camping est interdit. Les tentes, tentes-roulottes ou roulottes sont strictement interdites sur le site.

15.             Les feux extérieurs doivent être limités à l’endroit prescrit. Les feux extérieurs doivent être sous la surveillance constante d’une personne responsable en tout temps. Ils doivent être éteints tous les soirs avant le coucher.

16.             Pour des raisons de sécurité, il est interdit de faire brûler des chandelles dans le chalet.

17.             Les feux d’artifice sont interdits.

18.             La limitation de vitesse sur la route menant au chalet est de 25 km/h.

19.             Lors de votre départ, veuillez-vous assurer de ne laisser aucun objet personnel dans le chalet.

20.             Nous vous prions de ne pas sortir du chalet les meubles, les serviettes, les draps, les oreillers, les coussins et les couvertures. 

21.             Les animaux de compagnie sont interdits.

22.             Les armes à feu sont interdites.

23.             L’usage de motoneiges et de véhicules tout terrain est interdit.

24.             Le chalet devra être remis dans un état de propreté acceptable. Le Locataire sera tenu responsable de tout bris ou toute détérioration des lieux, accessoires et équipements, hormis bien sûr l’usure normale.

25.             Le Locateur ne saura être tenu responsable pour toute interruption hors de son contrôle des services d’électricité et d’eau courante.

26.             Si un spa ou un sauna est mis à disposition, le locateur se permet de les mettre hors service pour réparation ou toute raison qu’il juge nécessaire et le locateur s’engage à ne pas réclamer de frais si un tel scénario se produisait. Le locataire et ses invités s’engagent à prendre une douche avant chaque utilisation. Une pastille de chlore mise à la disposition du locataire devra être mis dans le spa une fois par deux jours durant la location après utilisation. En cas de nettoyage important dû aux actions du locataire et ses invités, des frais additionnels seront prélevés jusqu’à un maximum de 75$. Veuillez noter que le couvercle du spa doit être remis sur le spa après chaque utilisation.

LISTE DE VÉRIFICATION AVANT DE QUITTER LES LIEUX

1.     Avant de quitter les lieux, le Locataire doit s’assurer que :

a.                La vaisselle soit lavée.

b.                Les planchers soient balayés.

c.                Les feux du poêle à bois et feux extérieurs soient éteints.

d.                Les déchets soient déposés aux endroits prévus.

e.                Les fenêtres soient fermées et verrouillées.

f.                 Les portes donnant sur l’extérieur soient fermées et verrouillées.

2.    Si une des dispositions de ce présent contrat n’est pas respectée, des frais additionnels de 50 $ seront facturés au Locataire à titre de dommages liquidés.

 

*Ajout si le locataire choisi l’option de signer le contrat papier pour 20$ CAD de frais supplémentaire payable en argent la journée de l’arrivée entre 16h et 20h.

 

CONTRAT INTERVENU ENTRE

LE LOCATEUR

ET

LE LOCATAIRE

Nom : Au Chic Chalet des Chutes

Nom :

Adresse : 1326, 8e rang

Adresse :

Ville : Sainte-Mélanie

Ville :

Province : Québec

Province :

Code postal : J0K 3A0

Code postal :

Téléphone principal : 450.883.8320

Téléphone principal :

Courriel : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Téléphone secondaire :

 

Courriel :

 

 

OBJET DE LA LOCATION

Établissement : Au Chic Chalet des Chutes / Chic                 des Chutes

Numéro d’établissement CITQ : 277082

Catégorie :

X Résidence de tourisme

☐Gîte

☐Autre établissement d’hébergement

Adresse :                8e rang

Ville : Sainte-Mélanie

Province : Québec

Code postal : J0K 3A0

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LA LOCATION

Date d’arrivée :

Heure d’arrivée :

Date de départ :

Heure de départ :

Nombre d’adultes :

Nombre d’enfants :

Total de personnes :

                       

 

COÛT DE LA LOCATION : _____________________

SIGNATURES

Je, soussigné, déclare avoir pris connaissance des obligations du présent contrat et m’engage à les respecter. Et j’ai signé le ____ jour du mois de _____________________ de l’année __________. En cas de dommage excessif dépassant le coût de la caution d’origine, j’autorise le Locateur à débiter le montant des dommages subis au chalet sur ma carte de crédit inscrite apparaissant plus bas.

No carte de crédit : _____________________________

Marque : ______________________________________

Expiration : ____________________________________

Nom du Locataire :_______________________________

Signature du Locataire :___________________________

  • Bienvenue_cyclistes_partenaire_Chic_Chalet_des_Chutes.png