Frais de la réservation

 

La confirmation est envoyée une fois le paiement effectué par carte de crédit.

 

Annulation et remboursement

 

1.1 Toute annulation doit se faire par avis écrit adressé au Locateur.

1.2 Si l’avis d’annulation est reçu au-delà de 7 jours avant la date de début du séjour, 30 % du coût de la réservation sera conservé par le Locateur à titre de dommages et intérêts.

1.3 Si l’annulation s’effectue moins de 7 jours précédant la date de début du séjour, le Locataire sera tenu de payer la totalité du montant de la location.

1.4 Si l’annulation s’effectue après la date de début du séjour, le Locataire sera tenu de payer la totalité du montant de la location, dommages ou besoin excessif de ménage.

Dans la situation où le séjour devrait être annulé ou interrompu à cause de problèmes imprévus à l’immeuble (eau, électricité, etc.), la responsabilité du Locateur se limiterait au coût de la location. Les jours non utilisés seraient alors remboursés, mais aucun dédommagement additionnel ne serait accordé. Toutefois, une panne d’électricité due au réseau électrique n’excédant pas plus d’une demi-journée ne sera pas considérée pour un remboursement.

 

Autres détails d’importance

 

1.        L'heure d'arrivée: 16h00. L'heure d'arrivée peut être devancée moyennant un extra payable à l'arrivée avec permission du propriétaire. Suivant la réservation, un courriel vous sera envoyé avec l’entente pour votre arrivée.

 

2.        L'heure de départ: 11h00. L'heure de départ peut être prolongée moyennant un extra payable à l'arrivée. Veuillez vous assurer de fermer toutes les fenêtres et toutes les portes à clé.

 

3.        Tout départ tardif engendrera des frais de 50 $ par heure après 11h00 sauf autre entente écrite sur ce contrat.

 

4.        Le Locataire est responsable des dommages matériels survenus dans ou sur l’immeuble loué, sur le terrain, les bâtisses sur ce même terrain et les biens sur trouvant tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’immeuble pendant la période de location, et ce, pour quelque raison que ce soit, sauf les dommages résultant de vice de construction, défaut d’entretien, catastrophes naturelles et technologiques. Le Locataire s’engage à tenir le Locateur quitte et indemne de toute réclamation présentée par qui que ce soit résultant des dommages dont il est responsable.

 

5.        Le Locataire déclare avoir vu le chalet, le trouver en parfait état et déclare en être satisfait à son arrivée. Le Locataire doit aviser le Locateur dès qu’il a connaissance d’une défectuosité ou d’un bris d’équipements et de meubles durant le séjour.

 

6.        Le Locataire doit avoir 21 ans et plus et il est tenu responsable des actions de toute autre personne se trouvant sur les lieux loués. Il assume donc la pleine et entière responsabilité des personnes avec qui il a accès.

 

7.        Aucun échange de Locataire durant le séjour ne sera accepté (considéré comme sous-location).

 

8.        Tout enfant de moins de 14 ans doit être surveillé par un adulte en tout temps.

 

9.        Le Locataire s’engage à respecter les lieux loués et à les remettre dans le même état qu’à son arrivée. Les meubles et objets à la disposition du Locataire doivent être traités avec soin et utilisés uniquement pour l’usage auquel ils sont destinés.

 

10.     Le Locataire s’engage à n’utiliser que les lieux loués et à respecter les espaces des voisins et des résidents du secteur.

 

11.     Le Locataire s’engage à respecter des règles de conduite raisonnables et ne pas déranger les voisins et les résidents du secteur. Le Locataire devra s’en tenir à un niveau de bruit raisonnable, et ce, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’unité. Après 21 h, le bruit devra être réduit au minimum.

 

12.     Le nombre de personnes autorisées par unité d’hébergement indiqué dans ce présent contrat ne peut être dépassé, et ce, en aucun temps.

 

13.     Prière de ne jeter aucun objet de nature à obstruer les canalisations dans les lavabos, éviers, toilettes, baignoires et douches. À défaut de quoi, les frais occasionnés pour la remise en service seront entièrement facturés au Locataire.

 

14.     Il est strictement interdit de fumer dans le chalet. À l’extérieur il est obligatoire de jeter les mégots dans le réceptacle disponible à cet effet.

 

15.     Si des odeurs de fumée où des traces de cigarettes sont détectées dans le chalet, des frais de nettoyage seront retenus sur la caution. Il est interdit de laisser des mégots de cigarettes sur le sol et dans la forêt ainsi que d’autres objets ou déchets. Si tel est le cas, nous devrons facturer, ou prendre à même la caution, au Locataire un nettoyage supplémentaire pour l’extérieur du chalet.

 

16.     Il est important de respecter la faune et la flore en tout temps.

 

17.     Le camping est interdit. Les tentes, tentes-roulottes ou roulottes sont strictement interdites sur le site.

 

18.     Les feux extérieurs doivent être limités à l’endroit prescrit. Les feux extérieurs doivent être sous la surveillance constante d’une personne responsable en tout temps. Ils doivent être éteints tous les soirs avant le coucher.

 

19.     Pour des raisons de sécurité, il est interdit de faire brûler des chandelles dans le chalet.

 

20.     Les feux d’artifice sont interdits.

 

21.     La limitation de vitesse sur la route menant au chalet est de 25 km/h.

 

22.     Lors de votre départ, veuillez vous assurer de ne laisser aucun objet personnel dans le chalet.

 

23.     Nous vous prions de ne pas sortir du chalet les meubles, les serviettes, les draps, les oreillers, les coussins et les couvertures.

 

24.     Les animaux de compagnie sont interdits.

 

25.     Les armes à feu sont interdites.

 

26.     L’usage de motoneiges et de véhicules tout terrain est interdit.

 

27.     Le chalet devra être remis dans un état de propreté acceptable. Le Locataire sera tenu responsable de tout bris ou toute détérioration des lieux, accessoires et équipements, hormis bien sûr l’usure normale.

 

28.     Le Locateur ne saura être tenu responsable pour toute interruption hors de son contrôle des services d’électricité et d’eau courante.

 

29.     Si un spa ou un sauna est mis à disposition, le locateur se permet de les mettre hors service pour réparation ou toute raison qu’il juge nécessaire et le locataire et ses invités s’engagent à prendre une douche avant chaque utilisation. En cas de nettoyage important dû aux actions du locataire et ses invités, des frais additionnel seront prélevés jusqu’à un maximum de 75$. Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés.

 

Urgences

 

Pour toute urgence santé, composez le 911. L’hôpital le plus près est celui de Saint-Charles-Borromée situé à 30 km.

PS: Ces règlements peuvent changer sans préavis par le Locateur.